voyage à Bali
Accueil > Témoignages > Témoignage d’Eliane
résumé de leur voyage à Bali
Nous avons eu la chance de partir à Bali en février 2026 grâce à horizons insolites et nous en gardons un souvenir absolument exceptionnel.
Dès le début, l’équipe a su être à l’écoute de nos envies et concevoir un voyage entièrement sur mesure. Nous voyagions avec un enfant en situation de handicap, et cet aspect a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et d’attention. Cela nous a permis de profiter du séjour en toute sérénité, ce qui est particulièrement précieux pour nous.
L’organisation était parfaitement fluide : alternance d’hôtels, circuit à travers l’île, excursions variées… Tout était pensé pour nous faire découvrir Bali dans les meilleures conditions. Les guides qui nous ont accompagnés étaient tout simplement extraordinaires : professionnels, passionnés et profondément humains.
Nous avons été très bien accueillis tout au long du séjour, et chaque étape s’est déroulée sans le moindre souci.
Nous revenons enchantés, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de repartir très vite. Un immense merci à stephane pour ce voyage inoubliable que nous recommandons sans hésitation !
Les astuces d’Eliane
Nous avons eu la chance de partir à Bali en février 2026 grâce à horizons insolites et nous en gardons un souvenir absolument exceptionnel.
Dès le début, l’équipe a su être à l’écoute de nos envies et concevoir un voyage entièrement sur mesure. Nous voyagions avec un enfant en situation de handicap, et cet aspect a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et d’attention. Cela nous a permis de profiter du séjour en toute sérénité, ce qui est particulièrement précieux pour nous.
L’organisation était parfaitement fluide : alternance d’hôtels, circuit à travers l’île, excursions variées… Tout était pensé pour nous faire découvrir Bali dans les meilleures conditions. Les guides qui nous ont accompagnés étaient tout simplement extraordinaires : professionnels, passionnés et profondément humains.
Nous avons été très bien accueillis tout au long du séjour, et chaque étape s’est déroulée sans le moindre souci.
Nous revenons enchantés, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de repartir très vite. Un immense merci à stephane pour ce voyage inoubliable que nous recommandons sans hésitation !
