Témoignages de nos voyageurs

Les retours d’expérience de nos voyageurs

Notre objectif commun est de partager pour progresser ensemble…

Les témoignages ci-dessous n’ont pas pour vocation de participer à « une course aux étoiles », ils sont organisés, d’un coté sous la forme d’un retour d’expérience du voyageur concernant l’agence mais aussi d’un autre coté sous la forme de recommandations pour vos prochains voyages.

On a fait confiance à Stéphane lors d’un salon du mariage pour l’organisation complète de notre voyage de noces aux Seychelles ! Il a su nous réaliser un programme sur mesure qui nous correspondait grandement.

A l’écoute et réactif via WhatsApp à toute heure. Il nous répondait à chaque interrogation et souhaitait le meilleur pour nous.
Si vous voulez un programme sur mesure et complet alors vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il a testé toutes les destinations qu’il propose et à plusieurs contacts locaux, un atout majeur !

Merci Stéphane pour ton professionnalisme, grâce à toi nous avons vécu un voyage inoubliable à la hauteur de nos espérances.

Marc-Antoine T (Seychelles)

paysage à BaliMagnifique lune de miel en Tanzanie et Zanzibar, un séjour entièrement créer par Stéphane, séjour inoubliable sans aucune fausse note. N’ayant pas l’habitude de voyage Stephane nous a rassuré et conseillé selon nos envies. Nous sommes parti en trek de 3 jours sans préparation physique particulière, une aventure unique qui restera gravée.

Sa disponibilité dès qu’on a besoin de lui est un gros plus.
Nous revenons avec des étoiles dans les yeux et qu’une envie repartir en voyage et découvrir le monde. Un grand merci à toi, à bientôt j’espère.

Elisa L (Tanzanie et Zanzibar)

Un grand grand merci à Stephane qui a géré d’une main de maître l’organisation de notre séjour de rêve, à la découverte de la côte ouest Américaine !

Grâce à lui les vols, la location de voiture, les hôtels, et la proposition d’un itinéraire sur mesure ont rendu ce voyage plus que magique et sans stress !

Pendant plusieurs semaines nous avons pu échanger, ajuster, et organiser ce voyage ensemble. Stephane donne de précieux conseils qui nous ont été très utiles sur place ! Un suivi du début à la fin du voyage avec au besoin, une assistance pendant le voyage ! De quoi passer un voyage serein et profiter d’un pays qui nous a rempli de souvenirs. Le carnet de voyage est très clair et vous laisse la liberté de le suivre (si vous n’avez pas d’idées d’activités ou souhaitez découvrir les meilleurs endroits) ou de l’aménager selon vos envies une fois sur place.

Que vous soyez novice ou expérimenté en voyage, Stephane sait répondre à vos attentes et s’adapte à votre projet et à votre budget ! Vous donnez vos envies et il les articule. Je recommande et repasserai avec Stephane sans hésiter ! Merci beaucoup !!!!

Aurore D (Etats-Unis)

paysage à BaliNous avons eu la chance de partir à Bali en février 2026 grâce à horizons insolites et nous en gardons un souvenir absolument exceptionnel.

Dès le début, l’équipe a su être à l’écoute de nos envies et concevoir un voyage entièrement sur mesure. Nous voyagions avec un enfant en situation de handicap, et cet aspect a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et d’attention. Cela nous a permis de profiter du séjour en toute sérénité, ce qui est particulièrement précieux pour nous.

L’organisation était parfaitement fluide : alternance d’hôtels, circuit à travers l’île, excursions variées… Tout était pensé pour nous faire découvrir Bali dans les meilleures conditions. Les guides qui nous ont accompagnés étaient tout simplement extraordinaires : professionnels, passionnés et profondément humains.

Nous avons été très bien accueillis tout au long du séjour, et chaque étape s’est déroulée sans le moindre souci.

Nous revenons enchantés, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de repartir très vite. Un immense merci à stephane pour ce voyage inoubliable que nous recommandons sans hésitation !

Eliane D (Bali)

On a fait confiance à Stéphane lors d’un salon du mariage pour l’organisation complète de notre voyage de noces aux Seychelles ! Il a su nous réaliser un programme sur mesure qui nous correspondait grandement.

A l’écoute et réactif via WhatsApp à toute heure. Il nous répondait à chaque interrogation et souhaitait le meilleur pour nous.
Si vous voulez un programme sur mesure et complet alors vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il a testé toutes les destinations qu’il propose et à plusieurs contacts locaux, un atout majeur !

Merci Stéphane pour ton professionnalisme, grâce à toi nous avons vécu un voyage inoubliable à la hauteur de nos espérances.

plage des Seyschelles

Marc-Antoine T (Seychelles)

Magnifique lune de miel en Tanzanie et Zanzibar, un séjour entièrement créer par Stéphane, séjour inoubliable sans aucune fausse note. N’ayant pas l’habitude de voyage Stephane nous a rassuré et conseillé selon nos envies. Nous sommes parti en trek de 3 jours sans préparation physique particulière, une aventure unique qui restera gravée.

Sa disponibilité dès qu’on a besoin de lui est un gros plus.
Nous revenons avec des étoiles dans les yeux et qu’une envie repartir en voyage et découvrir le monde. Un grand merci à toi, à bientôt j’espère.

paysage à Bali

Elisa L (Tanzanie et Zanzibar)

Un grand grand merci à Stéphane qui a géré d’une main de maître l’organisation de notre séjour de rêve, à la découverte de la côte ouest Américaine !

Grâce à lui les vols, la location de voiture, les hôtels, et la proposition d’un itinéraire sur mesure ont rendu ce voyage plus que magique et sans stress !

Pendant plusieurs semaines nous avons pu échanger, ajuster, et organiser ce voyage ensemble. Stéphane donne de précieux conseils qui nous ont été très utiles sur place ! Un suivi du début à la fin du voyage avec au besoin, une assistance pendant le voyage ! De quoi passer un voyage serein et profiter d’un pays qui nous a rempli de souvenirs. Le carnet de voyage est très clair et vous laisse la liberté de le suivre (si vous n’avez pas d’idées d’activités ou souhaitez découvrir les meilleurs endroits) ou de l’aménager selon vos envies une fois sur place.

Que vous soyez novice ou expérimenté en voyage, Stéphane sait répondre à vos attentes et s’adapte à votre projet et à votre budget ! Vous donnez vos envies et il les articule. Je recommande et repasserai avec Stéphane sans hésiter ! Merci beaucoup !!!!

Canyon aux Etats Unis

Aurore D (Etats-Unis)

Nous avons eu la chance de partir à Bali en février 2026 grâce à horizons insolites et nous en gardons un souvenir absolument exceptionnel.

Dès le début, l’équipe a su être à l’écoute de nos envies et concevoir un voyage entièrement sur mesure. Nous voyagions avec un enfant en situation de handicap, et cet aspect a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et d’attention. Cela nous a permis de profiter du séjour en toute sérénité, ce qui est particulièrement précieux pour nous.

L’organisation était parfaitement fluide : alternance d’hôtels, circuit à travers l’île, excursions variées… Tout était pensé pour nous faire découvrir Bali dans les meilleures conditions. Les guides qui nous ont accompagnés étaient tout simplement extraordinaires : professionnels, passionnés et profondément humains.

Nous avons été très bien accueillis tout au long du séjour, et chaque étape s’est déroulée sans le moindre souci.

Nous revenons enchantés, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de repartir très vite. Un immense merci à stephane pour ce voyage inoubliable que nous recommandons sans hésitation !

paysage à Bali

Eliane D (Bali)

Et bien d’autres témoignages

Choisir Horizons Insolites, c’est la garantie d’un voyage à la hauteur de vos attentes !